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Bâtiments - Rubrique Starcraft 2
  
 
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Rubrique : Bâtiments

Liste des articles ŕ consulter dans cette rubrique sur SC2 :

  • Armurerie : L´armurerie est le batiment offrant des amĂ©liorations technologiques Ă  destination de l´infanterie, et dĂ©ploque une infanterie d´élite, le sniper. De plus, en envoyant une escouade d´infanterie avec des membres blessĂ©es ou tuĂ©es, l´escouade sera...
  • Assimilateur : L´assimilateur est une unitĂ© d´infanterie non combattante qui joue le mĂŞme rĂ´le que l´ingĂ©nieur du GD : capturer les bâtiments adverses et neutres, rĂ©parer les bâtiments et les ponts endommagĂ©s. Après une capture, il peut s´avĂ©rer payant de vendre les...
  • Centre de commandement : Construit par : VCS. Les centres de commandement sont les centres nerveux de toutes les colonies terranes. Conçus Ă  l´origine pour ĂŞtre des convertisseurs de ressources mobiles pour les prospecteurs confĂ©dĂ©rĂ©s, ils peuvent lever le camp et se dĂ©placer...
  • Mucus zerg : Le mucus est le socle du dĂ©veloppement d'une base Zerg. Son utilitĂ© se concentre en quatre points : Le mucus accĂ©lère de 30% les unitĂ©s terrestres Zerg exception faite des Drones et il accroĂ®t la vitesse de rĂ©gĂ©nĂ©ration des points de vie. Le mucus n'est...
  • Nexus : Le nexus est le bâtiment principal de la base protoss, communĂ©ment appelĂ© main dans les jeux de stratĂ©gie. Le Nexus permet la production de probe qui peuvent extraire le gaz et le minerai. Le bâtiment permet permet Ă©galement le lancement de la capacitĂ©...
  • Noyau cybernĂ©tique : Le noyau cybernĂ©tique est un bâtiment de production technologique est le pivot des stratĂ©gies protoss. Son rĂ´le est prĂ©pondĂ©rant au mĂŞme titre que le nexus. Nom français : Noyau cybernĂ©tique Nom anglais : Cybernetics Core PrĂ© requis Ă  sa construction...
  • Porte spatiale : Les vaisseaux de guerre de la flotte protoss ont besoin, pour se matĂ©rialiser, d´un champ de distorsion bien plus important que celui que peut produire un portail standard. Une immense porte spatiale est capable de faire transiter des vaisseaux depuis...
  • RĂ©acteur : Bâtiment permettant la crĂ©ation d´une source d´énergie nĂ©cessaire au fonctionnement du radar, des tourelles et de certains bâtiments. DisponibilitĂ© : ImmĂ©diate CoĂ»t : 600$ Temps de construction : 0:06 Apport en Ă©nergie : 20 Points de vie : 3000 Armure...
  • Tour de dĂ©tection : Tous les analystes militaires terrans s'accordent Ă  dire que l'information est le nerf de la guerre et qu'un système d'alerte rapide est l'une des clĂ©s de la victoire. La tour de dĂ©tection est un outil vital pour la surveillance des dĂ©placements ennemis...


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