Warning: fopen(/home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/cache/sc2/H/haut-templier.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/classes/framework/CFileManager.php on line 106
Haut Templier
  
 
STARCRAFT 2
Heart of the swarm
Wings of Liberty
Télécharger Starcraft 2
Cheat codes
Screenshots
Guide Protoss
Guide Terran
Guide Zerg

Forum de discussions
Configuration requise
Guide stratégique
La race Protoss
La race Terran
La race Zerg
Les origines Xel naga
Lexique des abréviations
Mods gratuits
Présentation des races
Présentation du jeu
Renommer un compte Battle Net
Système de ressources
Techtree des races
Télécharger la démo
Sous-rubriques :
Ah g-24 banshee
Archonte crépusculaire
Bunker
Cafard
Chancre
Char de siège crucio
Colosse
Corbeau
Corrupteur
Cuirassé
Dépôts de ravitaillement
Disloqueur
Dominant
Fantôme
Faucheur
Haut Templier
Hydralisk
Immortel
Infestateur
Larve
Maraudeur
Marine
Medivac
Mutalisk
Nomade tf-620
Observateur
Ouvrier
Phénix
Portail et porte dimensionnelle
Porte-nefs
Prisme de phase
Reine
SCV
Seigneur vermine
Sonde
Spatioport
MULE
Unités de contre
Templier noir
Thor
Tourmenteur
Traqueur
Ultralisk
Vaisseau mère protoss
Ver de Nydus
Vigilant
Viking
Zélote
Zergling

Ne manquez pas nos replays !

Replays Starcraft 2
Build order
3695 consultations
Starcraft 2 » Unités SC2 » Haut Templier

Haut templier

Le Haut templier est une unité tirée de Starcraft 1 qui a été réadaptée pour Starcraft 2. Coûteux en gaz vespene, le haut templier est particulièrement fragile et doit donc rester en retrait de vos troupes. En effet il s'agit d'une unité de soutien qu'il faut veiller à conserver auprès de ses troupes malgré leur vitesse de déplacement réduite.
A défaut de disposer d'attaque directe, les hauts templiers peuvent tirer partie de leur pouvoirs.

Pouvoir répercussion :

Il s'agit d'une nouvelle compétence du Haut Templier dont le principe est de consommer toute l'énergie d'une unité adverse en consommant 50 d'énergie du haut templier. A noter que toute l'énergie perdue se retrouve convertie en points d'attaque. L'intérêt est donc de cibler en priorité les unités disposants d'un large stock d'énergie.


La liste ci-dessous devrait vous y aider :

Race Protoss :
Haut Templier 40 vie / 200 énergie
Phénix 120 vie / 200 énergie
Sentinelle 40 vie / 200 énergie
Vaisseau-mère 350 vie / 200 énergie
Race Terran :
Banshee 130 vie / 200 énergie
Corbeau 140 vie / 200 énergie
Cuirassé 550 vie / 200 énergie
Fantôme 100 vie / 200 énergie
Médivac 150 vie / 200 énergie
Thor 400 vie / 200 énergie

Race Zerg :


Corrupteur 200 vie / 200 énergie
Infestateur 90 vie / 200 énergie
Reine 175 vie / 200 énergie
Vigilant 200 vie / 200 énergie

Pouvoir tempête psi

Moins puissant que dans le premier volet de Starcraft, ce pouvoir reste très efficace contre les groupes d'unités, particulièrement les biologiques. Au total l'attaque inflige 80 points d'attaque en quatre secondes. Ce sort nécessite cependant un upgrade dans l'archive de templiers pour un coût de 200 de minerais et de 200 de gaz vespène.

Pouvoir de fusion en Archonte

Le dernier pouvoir du Haut Templier lui permet de fusionner pour créer un Archonte.


Starcraft 2 replays