Warning: fopen(/home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/cache/sc2/K/kerrigan.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/classes/framework/CFileManager.php on line 106
Kerrigan
  
 
STARCRAFT 2
Heart of the swarm
Wings of Liberty
Télécharger Starcraft 2
Cheat codes
Screenshots
Guide Protoss
Guide Terran
Guide Zerg

Forum de discussions
Configuration requise
Guide stratégique
La race Protoss
La race Terran
La race Zerg
Les origines Xel naga
Lexique des abréviations
Mods gratuits
Présentation des races
Présentation du jeu
Renommer un compte Battle Net
Système de ressources
Techtree des races
Télécharger la démo
Sous-rubriques :
Jim raynor
Kerrigan
Protoss - Vaisseau mère
Histoire des protoss
Histoire des terrans
Histoire des zergs
Historique des races
Héros de WoL
Histoire
Histoire partie 2
Histoire partie 3
Planète char
Planète Mar Sara
Récit du manuel
Zeratul le récit
Starcraft 2 clan français
Zeratul

Ne manquez pas nos replays !

Replays Starcraft 2
Build order
4695 consultations

Starcraft - Sarah Kerrigan

Femme hybride Humaine/Zerg. Age : 27 ans
Ancienne assassin confédérée et Co-dirigeante des Fils du Korhal
Désormais elle est la Souveraine d´environ la moitié des nuées de Zerg.

Présentation de Kerrigan

Kerrigan n´eut pas la chance de vivre une vie normale. Enfant, elle fit partie du programme fantôme de la Confédération. Les traitements neuronaux qui lui furent appliqués pour refroidir son ardeur et pour rendre pacifique ses puissances psychiques occultes et latentes ont fait d´elle une jeune fille introvertie et plutôt réservée. Obligée de massacrer un nombre sans fin d´ennemis de ses Maîtres de la Confédération, Kerrigan s´exposa finalement à une série d´expériences clandestines menées par le Gouvernement confédéré.

Au cours d´un raid mené contre un avant-poste militaire Terran , Arcturus Mengsk découvrit Kerrigan et la sauva des mains des scientifiques de la Confédération. Les Confédérés avaient ruiné leur vie à tous les deux et il ne fut pas difficile de convaincre la jeune femme de mettre ses pouvoirs ses talents extraordinaires de combattante au service de sa puissance rebelle : Les Fils du Korhal.

Après avoir servi loyalement les Fils de Korhal pendant des années, Kerrigan fut abandonnée par le diabolique Mengsk, et laissée pour morte dans le monde de Tarsonis infesté de Zergs. Pressentant un formidable potentiel et une volonté indomptable en Kerrigan, l´Overmind Zerg décida de l´intégrer dans la Horde. Les gènes de Kerrigan furent mélangés par pulvérisation à ceux des Zergs, la transfigurant en la terrible « Reine de Pique ». Les pouvoirs psychiques latents de Kerrigan se manifestèrent rapidement et lui permirent de remporter, à la tête des Zergs, de très nombreuses victoires contre leurs ennemis.

Après la destruction, sur la planète Aiur, de l´Overmind Zerg par Tassadar, le héros Protoss, Kerrigan commença à rassembler les nuées de Zergs disséminées et à leur imposer sa volonté. Ne rencontrant d´opposition que de la part des Cerebrates renégats de Daggoth, Kerrigan nourrit l´espoir d´établir son pouvoir sur l´ensemble de l´Essaim Zerg.

Voir aussi les autres héros de Starcraft :
- Jim Raynor
- Tassadar
- Zeratul


Retour à l´article principal sur Starcraft 2
Starcraft 2 replays