Warning: fopen(/home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/cache/sc2/N/nomade-tf-620.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/classes/framework/CFileManager.php on line 106
Nomade tf-620
  
 
STARCRAFT 2
Heart of the swarm
Wings of Liberty
Télécharger Starcraft 2
Cheat codes
Screenshots
Guide Protoss
Guide Terran
Guide Zerg

Forum de discussions
Configuration requise
Guide stratégique
La race Protoss
La race Terran
La race Zerg
Les origines Xel naga
Lexique des abréviations
Mods gratuits
Présentation des races
Présentation du jeu
Renommer un compte Battle Net
Système de ressources
Techtree des races
Télécharger la démo
Sous-rubriques :
Ah g-24 banshee
Archonte crépusculaire
Bunker
Cafard
Chancre
Char de siège crucio
Colosse
Corbeau
Corrupteur
Cuirassé
Dépôts de ravitaillement
Disloqueur
Dominant
Fantôme
Faucheur
Haut Templier
Hydralisk
Immortel
Infestateur
Larve
Maraudeur
Marine
Medivac
Mutalisk
Nomade tf-620
Observateur
Ouvrier
Phénix
Portail et porte dimensionnelle
Porte-nefs
Prisme de phase
Reine
SCV
Seigneur vermine
Sonde
Spatioport
MULE
Unités de contre
Templier noir
Thor
Tourmenteur
Traqueur
Ultralisk
Vaisseau mère protoss
Ver de Nydus
Vigilant
Viking
Zélote
Zergling

Ne manquez pas nos replays !

Replays Starcraft 2
Build order
2562 consultations
Starcraft 2 » Unités SC2 » Nomade tf-620

Nomade TF-620

Nomade terran

Présentation

Cette unité volante semble succéder au Vaisseau Laboratoire de Starcraft 1. Le Nomade est donc un détecteur, disposant en plus de plusieurs pouvoirs afin d´influer sur le champ de batailles. Le premier est la pose d´une Auto-tourelle anti-terrestre. Cette petite défense est apparemment pas mal en soutien et harass, vu que la pose de la tourelle est rapide. Il est probable que le TF-620 pourra déployer autre chose, mais pour l´instant hélas on ne connait rien de ses capacités suivantes.
Le Nomade TF-620 est un appareil infatigable qui combine les fonctions d'une petite fabrique avec celles d'un poste d'observation. Familier des colonies frontalières, le nomade est un véhicule aérien robuste, conçu pour fonctionner de façon autonome sous les climats même les plus hostiles. Même s'il partage un certain nombre de caractéristiques avec son petit cousin le VCS, c'est un appareil d'ingénierie bien plus avancé et spécialisé.

Les nomades sont généralement employés en première ligne de surveillance et de protection des colonies contre les dangers de la faune locale ou des évènements climatiques. Ces véhicules disposent d'une impressionnante batterie de capteurs, assez précis pour détecter même les adversaires enfouis ou camouflés. En déployant ses deux nano-soudeurs avant, le nomade est également capable de construire un éventail de petites structures défensives semi-permanentes pour faire face en quelques instants à toutes sortes de menaces.

Le nomade utilise plusieurs schémas standards de constructions : un exemple parmi les plus populaire est l´auto-tourelle. Ce support d'armement robotisé est capable de repousser les formes de vie hostiles peu volumineuses pendant un long laps de temps.

Le Dominion terran fournissait initialement des nomades pour assurer une protection de base à ses avant-postes les plus isolés, généralement en les confiant à des groupes de civils locaux comme service de pompiers volontaires ou ambulanciers bénévoles. Au fil du temps, les applications de soutien militaire du nomade ont causé son déploiement lors de conflits d'importance croissante, où il a graduellement remplacé l'ancien vaisseau laboratoire, beaucoup plus onéreux.

Utilisation

Données techniques

Production

Produit par :
Nécessite :
Coût :
Temps de production :

Combat

Type :
Utilité :
Vitesse :
Points de vie :
Armure :
Dégâts par coup :

Spécifités

Capacités :
Améliorations :
Autres :

Retour à la page des Terrans ou de Starcraft 2
Starcraft 2 replays