Warning: fopen(/home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/cache/sc2/S/starcraft-2-jouer-sur-battle-net.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/5028037715501d49ee91a620f9383deb/web/classes/framework/CFileManager.php on line 106
Jouer sur battle net
  
 
STARCRAFT 2
Heart of the swarm
Wings of Liberty
Télécharger Starcraft 2
Cheat codes
Screenshots
Guide Protoss
Guide Terran
Guide Zerg

Forum de discussions
Configuration requise
Guide stratégique
La race Protoss
La race Terran
La race Zerg
Les origines Xel naga
Lexique des abréviations
Mods gratuits
Présentation des races
Présentation du jeu
Renommer un compte Battle Net
Système de ressources
Techtree des races
Télécharger la démo
Sous-rubriques :
Contrer le push 4 gates
Défense Protoss contre assaut Zerg terrestre
MU Starcraft 2 (match-up)
Protoss stratégie du 4 gates
Détection des unités invisibles
Erreurs courantes
Gestion des combats
Guide du débutant
Jouer sur battle net
Optimisation des ressources

Ne manquez pas nos replays !

Replays Starcraft 2
Build order
3280 consultations
Starcraft 2 » Stratégies » Jouer sur battle net

Multijoueur sur Starcraft 2

Protoss et terran entourés par l'armée zerg.
  • Blizzard prévoit le déploiement d'un système de discussion audio sur Battle net.

  • Le partage de ressources entre alliés sera autorisé.

  • Le chat entre alliés sera autorisé.

  • Il sera possible de choisir la couleur de sa faction dans une partie multijoueur. Blizzard prévoit 12 à 18 couleurs différentes, mais pas de noir car il est trop difficile à démarquer du brouillard de guerre sur la mini-carte.

  • Quand un joueur quitte une partie, sachez que l'intelligence artificielle ne prendra pas le relais. Cependant, si vous avez sélectionné le contrôle d'unités alliées, le joueur pourra contrôler les unités si son allié sort de la partie.



Les hauts faits

Campagne de Wings of Liberty : terminez les différents missions et objectifs afin d'obtenir les hauts faits dans les sous catégories.
 
Exploration : afin d'obtenir ces hauts faits, complétez les différents guides à travers une série de parties personnalisées et de missions défis, ou visionnez tout simplement une vidéo.
 
Parties personnalisées : pour obtenir les hauts faits de cette catégorie, les joueurs devront participer à des parties multijoueur contre différents niveaux de difficultés d'I.A.
 
Coopération : à l'aide d'amis, ou en vous faisant de nouveaux amis grâce au système de recherche de matchs, affrontez l'I.A en mode coopération afin d'obtenir de nouveaux hauts faits.
 
Match rapide : jouez en mode solo, en équipe, ou en CPS (chacun pour soi) afin d'obtenir les hauts faits des matchs rapides en mode multi-joueurs à l'aide des différentes combinaisons de races.
 
Combat : obtenez ces hauts faits en maîtrisant les différents objectifs en Économie, Combats de Mêlée et Combats en Ligue.
 
Tours de force : ces derniers ne sont accordés que pour d'exceptionnels accomplissements ou en remplissant des critères spécifiques en dehors du jeu. Les personnes possédants une version collector ont surement déjà remarqué qu'ils avaient le tour de force : « Fan dévoué ». D'autres attendent encore d'être découverts.




Retour à l'article principal sur Starcraft 2.
Starcraft 2 replays