STARCRAFT 2
Heart of the swarm
Wings of Liberty
Télécharger Starcraft 2
Cheat codes
Screenshots
Guide Protoss
Guide Terran
Guide Zerg

Forum de discussions
Configuration requise
Guide stratégique
La race Protoss
La race Terran
La race Zerg
Les origines Xel naga
Lexique des abréviations
Mods gratuits
Présentation des races
Présentation du jeu
Renommer un compte Battle Net
Système de ressources
Techtree des races
Télécharger la démo
Sous-rubriques :
Campagne heart of the swarm
Heart of the swarm - vidéos
Oracle
Présentation Heart of the swarm
Scénario de Heart of the Swarm
Heart of the Swarm - Addon
Heart of the swarm preview
Unités de Heart of the Swarm

Ne manquez pas nos replays !

Replays Starcraft 2
Build order
15683 consultations
Starcraft 2 » Heart of the swarm » Heart of the swarm preview

Starcraft 2 - Heart of the swarm

Unité zerg de Heart of the SwarmHeart of the swarm ("Le coeur de l'essaim"), fait suite à Wings of liberty (premier pack de Starcraft 2 dédié à la race Terran). Heart of the Swarm, la seconde extension de Starcraft 2, offrira une aventure qui prendra lieu et place 100 ans après celle de Wings of Liberty.


C'est avec impatience que la communauté de fans de Starcraft 2, attend la suite réalisée par Blizzard : Heart of the Swarm. Comme l'a indiqué Dustin Browder, concepteur principal de StarCraft 2, une équipe de développeurs a commencé à travailler sur les packs d'extension du jeu avant même que l'original ne soit sorti. Bien que Blizzard soit resté discret sur le contenu de la campagne d'Heart of the Swarm, il promet une expérience de jeu très différente de la campagne de Wings of Liberty.xLa campagne solo mettra cette fois la race des Zerg à l'honneur qui usera de toutes ses compétences pour envahir le monde entier. Après ce Heart of the Swarm, une troisième extension sera attendue, Legacy of the Void, mettant en avant les Protoss. Au rythme des sorties, Starcraft II n'a pas fini de faire parler de lui.



Ce nouveau pack aura Kerrigan en vedette lors de la campagne Zerg, elle évoluera un peu à la manière d'un MMORPG en gagnant de nouvelles compétences au fil des missions.

Nouveautés de l'extension

Beaucoup de joueur attendent le retour du lurker dans ce nouvel addon, toutefois Blizzard hésite fortement à leur intégration. Selon eux, leurs diverses tentatives se sont avérées infructueuses du fait que l'utilité du lurker n'est plus viable suite à l'évolution du gameplay (avec l'arrivée d'unités telles que le corrupteur, les chancres etc...). Ils ont cependant essayé d'en faire une unité ultime en bout d'arbre technologique mais pour le moment en vain. Blizzard indique cependant qu'il concentre ses efforts dans la mise en oeuvre de nouvelles techniques d'enfouissement et de camouflage des Zergs afin de faciliter les stratégies de harcèlement.



Hearth of swarm


Concept art de Heart of the Swarm

Voici la première vidéo diffusée de Heart of Swarm qui ne laisse présager que du bon avec une nouvelle unité Zerg pouvant prendre l'apparence de bâtiments ennemis :



Kerrigan, matriarque des zergs


Nom anglais : Heart of the Swarm
Date de sortie prévue : Initialement annoncé pour fin 2011, Heart of the Swarm a été repoussé à mi-2012 lors de la conférence Blizzcon 2010.
Starcraft 2 replays