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Starcraft 2 » FAQ officielle » questions réponses 15

Starcraft II - Questions-réponses 15

Discussion avec l´équipe Starcraft 2 de Blizzard :

Le Spatioport ne sera plus modifié en Base stellaire.

SC2 - Questions / Réponses :

1 - Un centre de commandement amélioré peut-il récupérer ses ressources en annulant son amélioration ? Le centre de commandement perd-il sa mobilité lorsqu´il est amélioré en station de surveillance ?
Non, le centre de commandement ne vous permettra pas de récupérer des ressources en annulant une amélioration, ni même décoller une fois amélioré en station de surveillance (qui permet d´utiliser la capacité Station Comsat)

2 - Dans StarCraft 1, lorsqu´on annulait un missile nucléaire déjà lancé on perdait la tête nucléaire. Y aura-t-il des changements à ce sujet dans StarCarft II ? (starcrafttwo.com)
Actuellement, si vous annulez la bombe nucléaire pendant son lancement, la tête nucléaire sera toujours perdue. Les effets de cette annulation n´ont pas encore été achevés et peuvent être modifié dans la version finale.

3 - Un fantôme peut-il être équipé à la fois d´une bombe atomique et une capsule de débarquement?
Oui, n´importe quel fantôme peut lancer une bombe atomique ou une capsule de débarquement, le rendant très efficace face à de multiples situations de combat.

4 Les unités pouvant lancer des capacités à distance tels que les hauts templiers, auront- ils une attaque classique comme Tassadar dans SC1 ou ne pourront-ils attaquer que par le biais de leur capacités ? (blizzplanet.com)
Actuellement il n´est pas prévu de donner aux hauts templiers des attaques physiques, bien que les héros haut templier aient des capacités en plus par rapport aux unités classiques. A l´heure actuelle, le haut templier est une des meilleures unités en jeu, avec la capacité de jeter une tempête psionique dévastatrices ou un d´étouffer crucialement certaine zones d´une carte avec la capacité champ de force. Une fois que vous avez utilisé son énergie, pas d´inquiétudes, convertissez-le en un archonte avec un autre templier.

5 - Les marines peuvent-ils utiliser les stimulants en étant dans un bunker? Qu´en est-il de la capacité tir de précision de fantôme ?
Dans la version actuelle, les capacités ne peuvent pas être utilisées dans un bunker, cependant vous pouvez activer ces capacités avant d´entrer dans un bunker. Par exemple, si vous activez les stimulants sur quelques marines et qu´ils entrent dans un bunker, l´effet sera toujours actif et ils tireront plus vite en étant à l´intérieur du bunker. L´effet des stimulants se dissipera toujours au bout d´un certain temps.

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