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Starcraft 2 » FAQ officielle » questions réponses 18

Starcraft II - Questions-réponses 18

Un des points importants de ce Q&R, concerne le nombre limite d´unités. Dans Starcraft celle-ci était de 200, alors que pour Warcraft 3la limite est fixée à 90 unités...

Le nombre de doodad (élément du décor) déposable augmentera-t-il (c´est-à-dire, plus de 256) ?
Nous nous attendons à ce que le nombre de doodad déposable soit du même ordre que celui de WarCraft 3, qui je crois était d´environ 10.000, et donc bien plus que 256.

Le nombre d´emplacements/déclencheurs (triggers) disponibles augmentera-t-il ?
La limite actuelle d´emplacements gêne vraiment quelques idées. Les limites d´emplacements et de déclencheurs seront se compteront en milliers.

Le nouvel éditeur de carte inclura-t-il TOUS les déclencheurs dans le programme contrairement à StarEdit ?
Oui, il y en aura même plus que pour dans le WorldEdit de WarCraft 3. Nous voulons nous assurer que TOUTES les fonctionnalités de scénario soient aussi intégrées dans l´éditeur de niveau de Détente UI.

La limite d´unité sera-t-elle augmentée ?
Actuellement celle-ci n´est pas très élevée et personne n´aime la voix qui indique qu´on ne peut plus créer d´unitées. Je ne me rappelle pas de la limite d´unité exacte dans SC1, mais celle de Starcraft 2 sera probablement du même ordre que dans WarCraft 3. La valeur exacte n´a pas encore été fixée et dépendra des optimisations lors de la finalisation du projet (c´est-à-dire un peu avant la sortie).

Le nouvel éditeur de carte inclura-t-il des unités inutilisées comme les scouts effondrés, des tourelles, des ?ufs, des bombes atomiques, des scarabées, des centres de commandement écrasés, etc. ? Des programmes tiers seront-t-ils nécessaires pour utiliser ces derniers ?
Toutes les unités définies dans les fichiers de données seront utilisables dans l´éditeur de niveau. C´était également le cas avec WarCraft 3 il me semble.

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