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Warp-in
  
 
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Warp-in

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Warp-in

Présentation

Le Warp-in est le nom donné à la capacité des Protoss à transférer matériellement leurs unités sur le champ de batailles. Comprenez par là que, par exemple, un Zélote fraichement entrainé sera téléporté directement dans l'aire d'effet d'un Prisme de Phase, à l'autre bout de la map. Le warp-in est une des nouvelles capacités de Starcraft 2.

Déroulement

Cette explication a été donnée par Dustin Browder.

Vous construisez des Portails

Vous achetez l'upgrade Warp-in dans le Noyau Cybernétique.
Vous sélectionnez les Portails et les transformez en Portes Dimensionnelles. Ceci est extrêmement rapide.
Vous pouvez sélectionner vos Portes Dimensionnelles et les transformer à nouveau en Portails (très rapidement également) à n'importe quel moment. Vous ferez cela si vous souhaitez réduire un peu la macro-gestion et utiliser les queues de production. Notez que les joueurs confirmés ne reviennent jamais en portails lorsqu'ils ont des portes dimensionnelles.

Maintenant que vous avez les Portes dimensionnelles :

Sélectionnez une Porte Dimensionnelle.
Sélectionnez une unité à construire.
Ciblez n'importe où dans le rayon d'action.
L'unité commencera à se créer où vous l'avez décidé.
Le Warp-in est très rapide.

L'unité est vulnérable pendant le processus de Warp-in et peut donc être tuée avant que le Warp-in soit terminé.

La Porte Dimensionnelle nécessite ensuite un cooldown avant de pouvoir être réutilisée. Ce cooldown est équivalent au temps nécessaire pour créer l'unité précédente.

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